Depuis quelques jours, une nouvelle vidéo fait grand bruit dans le monde du rap français. Un artiste a publié un morceau dans lequel il s'attaque frontalement à plusieurs figures de l'industrie musicale. Parmi les personnes ciblées, Angèle n'a pas été épargnée. Booba , toujours prompt à réagir aux polémiques, a saisi l'occasion pour adresser un message provocateur à la chanteuse belge.
Un morceau qui agite le rap français
Tout a commencé avec la diffusion d'un titre signé Frs Taga , où le rappeur ne mâche pas ses mots et attaque plusieurs personnalités du rap francophone. Le texte du morceau comprend des critiques acerbes, notamment envers Kaaris , Ninho , Zola ou encore Orelsan .
Parmi les punchlines marquantes, on retrouve des piques telles que :
Il sait pas se battre donc en bagarre. Il met des coups de shlass, elle est bonne mais j'vais pas la ken parce qu'elle écoute Naps
Dites à Zola que GTA c'est plus dur sans cheatcode
Si Mélenchon faisait du rap, ça serait Orelsan, ça joue les mecs de gauche, ça rappe dans les apparts à Versailles
Mais l'une des phrases qui a particulièrement attiré l'attention concerne Roméo Elvis , le frère d'Angèle, accusé de passé d'agression sexuelle.
Lire Aussi : Lacrim évoque Booba et ses conflits dans le rap : « Il y a plein de trucs que je comprends »
Booba relance la controverse sur Angèle et son frère
Booba , connu pour ses attaques incessantes contre certains artistes, n'a pas manqué de rebondir sur cette polémique. Il a ainsi interpellé Angèle directement sur son compte X (ex-Twitter) en lui lançant :
Tu vas répondre ? C'est vrai que c'est ton frère Roméo El Vice ?
Cette déclaration s'inscrit dans la lignée des nombreuses confrontations de Booba avec différentes personnalités du monde du rap et de la musique en général.
Angèle reste-t-elle silencieuse ?
Pour l'instant, Angèle n'a pas réagi publiquement à cette provocation. La chanteuse belge a déjà dû faire face au passé aux accusations contre son frère, et elle pourrait choisir, une fois de plus, de ne pas donner d'écho à cette nouvelle attaque.
Lire Aussi : Booba s'attaque à SCH après ses déclarations sur son départ de Marseille
Booba , quant à lui, semble déterminé à maintenir ses règlements de comptes sur les réseaux sociaux. Reste à voir si cette nouvelle pique entraînera une réponse d'Angèle ou d'autres artistes mentionnés dans le morceau.
0 Commentaires